• Allons-y !

    Allons-y !

       Bonsoir à tous, pour aujourd'hui je vous présente un montage assez simple. Cependant il est efficace, personnellement je le trouve magnifique (et non parce qu'il s"agit du dixième docteur). De la SF, un tournevis sonique et de jolies petites lumières, bref un bon mélange !

    « Comment peindre le vent ?Chat brisé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:04
    J'avais trop aimer cette avatar ! Ça ressemble au thème de Cecine q'Elinae a fait... PS et pas facile a magner moi j'ai abandonné une semaine après l'avoir eu...

    Tu veux voir une création de PS réalisé par une abrutis ? XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :