• Ambiance automnale

    Ambiance automnale

        Nous voici déjà au milieu du mois d'octobre, le temps passe bien vite, et tout cela ne fait que renforcer certains souvenirs, ceux de primaires avec la pluie et les tourbillons orangés, et ceux de l'année dernière qui ne savais pas trop comment faire avec le baccalauréat. Maintenant c'est plutôt, suis-je capable de faire ma classe préparatoire sur deux ans ? Si oui pour faire quoi ensuite ? En résumé, je suis complètement perdue, certes je comprends mes cours mais euh... Les notes ne suivent pas vraiment (enfin pour ceux que j'ai passé, rien encore en philosophie et en histoire).
        Petit point positif, j'ai enfin peu commencer les cours des Beaux Arts en parallèle, et là je me sens vraiment à ma place, avec parfois des références... Romanesque ? Oui, oui j'ai eu le droit à Harry Potter, que j'aime beaucoup, où dans l'une des cartes de chocogrenouille apparaît Cornelius Agrippa alias Heinrich Cornelius Agrippa Von Nettesheim, comment dire elle a une très bonne mémoire ! C'est un peu long à expliquer à comment nous en sommes arrivés à cette personne mais... Wow. Nous avons également eu le droit en cours de Français comme exemple d'anadiplose « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine» par... Maître Yoda dans Star Wars ! Oui, j'ai été choquée et amusée que l'une de mes sagas favorites soit citée.
        Pour être franche je n'ai rien à dire d’intéressant, étant donné que je ne sais pas si commenter l'actualité ici est une bonne idée... Lancez donc un débat !

    « Impera - ERAQuand on arrive en ville [Version 4] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :