• Au fil du temps

    Au fil du temps

        Cela fait déjà un mois que je n'ai rien écrit ici, peut-être un manque d'inspiration. Beaucoup de choses se sont déroulées, je sais, vous lecteur, vous n'en avez rien à faire, mais ici voyez, c'est mon défouloir, et dans quelques mois, quand je vais le relire, ce sera ma mémoire, un fil conducteur.
       Tout d'abord, à la fin du mois de décembre j'ai eu l'occasion de voir Star Wars VII, franchement, certains crachent dessus mais il faut reconnaître que c'est un bon film, bien que la base Starkiller soit de trop. De plus, quelques scènes manque pour la compréhension de certaines intrigues, mais le réalisateur a expliqué qu'il avait été contraint à les enlever. Dommage, mais cela reste un très bon film !
        Ensuite la fin des vacances, donc la rentrée avec les notes du concours blanc. Un CARNAGE. Aucune note au dessus de 10, bref, je vous laisse imaginé mon état en lisant les annotations "Je ne comprends pas ce que vous dîtes."/"Maladresse d'expression menant à une incohérence voire à un contre sens." Il n'y a eu que la publication du journal qui m'a consolé,  oui je suis dedans comme illustratrice, c'est pas mal, cela ressemble à quelque chose !
       Pour finir, j'ai eu mes 19 ans cette semaine, que je n'ai pas fêter, sinon ce n'est pas drôle. Je me suis alors achetée des cadeaux. L'Artbook n°2 de Pandora Hearts, une petite folie de 30€ mais très joli;  un petit recueil de pensées d'artistes, parfait pour mettre quelques citations; un coffret de Daniel Auteuil avec La fille de puisatier, Marius et Fanny que je recommande vivement et deux romans Revan (de Star Wars) et Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers. Je suis folle, mais ce n'est pas comme si je m'achetais beaucoup de biens.
        Sur ce, je vous laisse. Il me reste à finir ma dissertation de philosophie sur «Que valent les valeurs ?».

    « Dans la natureRegard »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :