• Dernière ligne droite

    Dernière ligne droite

        Bonsoir à tous, l'année scolaire touche à sa fin... Comment dire le temps est passé extrêmement vite ! Bien que mes craintes et faiblesses aient été importantes, je passe finalement en seconde de prépa' en Lettres, soit la khâgne en option Histoire-Géographie ! On pourrait penser qu c'est un soulagement oui, mais en même temps tu te dis "Je n'aurai que peu de temps pour toi"... Bienvenue en classe préparatoire !

        J'ai donc dû évidemment, acheter des livres (beaucoup) en littérature, en histoire pour préparer la rentrée prochaine (Pierre Bourdieu, Edward W. Saïd, Céline...) et ce n'est pas fini ! L'italien va encore demander un bon travail écrit pendant les vacances, sinon ce n'est pas drôle voyez ? Bon, nous verrons comment cela va évoluer, étant donné que j'ai encore cours (Youuupiiiiiiiiii). Ce qui est certain c'est ma charge de travail préparatoire ET un job d'été déjà acquis, parce que tout le monde sait que la vie est chère, il faut donc de l'argent (équation inégalée dans ce bas monde).

       Sur ce, je vous laisse bien gentiment(j'ai d'abord écrit "gentillement" mot qui ne s'utilise plus depuis le XIIe... honte !) en lisant le carnet de voyage de Delacroix.

    Edit 14/06/16 : J'ai eu aujourd'hui, la présentation et la bibliographie/devoir à faire dans les matières pendant l'été... Deux mois ce n'est pas assez, il n'y a réellement pas de temps ! Sans compter que juste pour deux mois je dois dépenser cent euros de livres... WTF ? L'argent ne tombe pas du ciel.

    « Chemin printanierVent d'automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :