• En vacances

    En vacances   Voilà maintenant une semaine que je suis en vacances, et le bac blanc est à la rentrée. Donc oui, je carbure sur les révisions (enfin philo/histoire le reste est bon). Mais passons je voulais écrire ici sur une série que j'apprécie Elementary (une nouvelle version américaine de Sherlock Holmes de Conan Doyle), bref quand je vois un petit clin d'oeil à ma région dans une série étrangère je suis heureuse, ou plutôt surprise, sauf que c'est surtout une mare de sang à ce que l'on voit :
    • Tueur marseillais dans Grimm
    • Carnage à Marseille dans NCIS
    • Carnage à Toulon (dans ma ville !) dans Elementary
    Et j'en passe ! A quand une nouvelle vision (en enlevant St Tropez et Cannes c'est un peu... stéréotypé).

      Sinon, côté je "raconte ma vie". Une belle découverte m'est apparu, c'est un fan fiction du jeu Amour Sucré que j'aime beaucoup depuis... 2010 si j'ai de bons souvenirs. Revenons à nos moutons, cette fan fiction trouve son originalité dans son côté dramatique, oui car l'héroïne Marine est enlevée et se retrouve dans une maison close, enfin en bien pire. Je le déconseille aux âmes sensibles, il n'y a rien de vulgaire mais c'est éprouvant et il y a des morts. Elle se nomme « L'Enfer est vide, tous les démons sont ici. ». Une petite larme à la fin c'est vraiment beau, sa façon d'écrire est très agréable alors que l'histoire est dure.

       Autre petite chose, j'ai voulu tester encore un peu la photographie, et comme j'ai fêté un anniversaire j'ai un beau gâteau à vous présenter, c'est fait maison (glace à la praline rose et chantilly comprises). ♥ Il y a un léger flouté c'est volontaire, mais je l'ai sans au pire ~ De même que pour une fois je n'ai pas mis le calque sépia, à mon avis les couleurs originales étaient meilleures. Merci d'avoir lu ♥

    En vacances

    « La vie d'un chatUsine à gaz »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :