• Header

    Header

    Header

     

    Thème crée pour Miss Louna, un bleu nuit prend l'âme et nous emmène vers d'autres cieux. Une simplicité, des roses.

    « Retour dans le passéUne histoire de dents... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:41

    A oui le thème qui a fini sur le podium! Bravo a toi...

    J'ai pas encore mis le thème mais je compte bien le mettre hein c'est juste que en ce moment je suis plus dans trop les manga (mais plus dans le réelle...)

    Sinon j'avais adorer l thème! Vive photoshop O/

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:50

    Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave si tu ne le mets pas. ^^ Et puis l'aperçu peut encore être modifié.

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:28

    Non mais je vais le mettre hein...C'est juste que en ce moment je suis plus dans les manga...

    Et sur tout que je n'ai plus le droit de toucher au thème <_< Regarde sur ce lien :

    http://only.ek.la/commande-5-a113115996

    Je suis surveille H24 par Miss K xD (mais c'est pour mon bien donc je lui en veux pas <3)

    Sinon tu parle de modifier l'aperçus ? Comment ça tu veux faire des modification au thème ?

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:04

    Je veux dire par là, changer le CSS et l'agencement du thème pas les images directement. ^^
    Tu es bien surveillé dis donc, c'est cool ça, en même temps elle a raison..

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:15

    Oui et bien pour l'instant je dois plus toucher a photofiltre >_< Ni aux codage <_<

    Tant mieux comme ça je suis sure d'avoir mon brevet ^^

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:26
    Tien j'ai complètement oublié ce thème ._. DSL a mon retour je le mettrai...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :