• Jardin fleuris

    Jardin fleuris

    « En attendant un coursJardin secret »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 22:33

    Très beau dessin d'un lys; ça tombe bien, moi j'aime l'art figuratif.

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 23:05

    Celui là est une coopération avec mes deux jeunes nièces (de 8 et 4 ans). Ce n'est peut être pas un art à proprement parler, mais le résultat nous a plu (même pas besoin de la gomme quand elles dépassaient, j'étais toujours là pour modifier le dessin ensuite), et nous avons passé un bon moment ensemble. Merci beaucoup.

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:43

    très sympas!!. j'imagine avec des crayons noirs gras ..le tout aurait été encore plus ressortie . 

    biggrin

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:04

    J'en prends note merci ! Par contre la photographie n'est pas terrible.

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:49

    Joliii ! J'aime beaucoup !

    Isadis7

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:30

    Bonsoir lacorys,

    Ton commentaire est encourageant et je t'en remercie. Je vais voir chez toi si c'est joli.

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:37

    Je vous remercie de tout mon cœur ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :