• L'arrivée du printemps

    L'arrivée du printemps

       Nous voici au passage printanier, quelques moineaux montre le bout de leur plumage, bien que le temps soit encore morne. Une fois de plus, je laisse un petit mot étant donné que je n'ai rien de spécial à écrire.
       Par quoi commencer ? Il y a quelques semaines je suis allée voir Zootopie, c'est un film d'animation très mignon, une vraie fraîcheur ! Ensuite comme tout étudiant, ma vie se résume au cours, et au futur deuxième concours blanc, rien de bien intéressant pour vous. Malgré tout, petit caprice j'ai voulu connaître le manga Assassination Classroom, le thème est au départ dérangeant (après tout les élèves doivent assassiner leur professeur afin de sauver la planète de la destruction) mais l'histoire est sympathique. Pour finir, il y a quelques mois je vous avais fait une confession, enfin, c'est un bien grand mot. En réalité j'avais écrit une nouvelle, ce petit récit était destiné à un concours de mon établissement, les résultats sont tombés la semaine dernière, je suis arrivée première de ma catégorie (nouvelle franco-italienne) avec Il violinista (Le violoniste), par conséquent je serai publiée d'ici peu. Alléluia !

    « Only Love Can Hurt Like This - Paloma Faith (version piano)Le violoniste »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :