• L'hiver et ses mystères

    L'hiver et ses mystères

       Bonjour les Eklablogueurs ! Nous sommes déjà en décembre, le temps passe si vite. Que raconter dans ce carnet ? Mes cours se déroulent bien, ils sont toujours aussi passionnants, parfois compliqués (l'archéologie orientale risque de faire mal). Je découvre peu à peu la capitale, la région et ses musées (coucou Saint-Germain-en-Laye !). En effet, j'ai des travaux dirigés devant les œuvres à l'intérieur, le groupe d'étudiants assis devant un bout de bois, oui. De plus, j'ai eu l'occasion de couvrir l'événement « Les jeunes ont la parole », appartenant au journal Louvr'Boîte, sur les réseaux sociaux pour le Louvre ! J'en suis heureuse donc voici une photographie de mon badge avant d'avoir joué sur le compte officiel *big smile*.

    L'hiver et ses mystères


       D'ailleurs, grande première, j'ai pu voir une comédie musicale ! Celui de Jésus de Nazareth à Jérusalem, très beau. Et pour terminer un sublime film, une adaptation du livre Au revoir là-haut, je vous le conseille fortement s'il est encore projeté dans vos salle ! ♥ Enfin, les vacances arrivent, je n'en ai pas eu depuis cet été, de ce fait, je ne suis toujours pas redescendue dans le Var. Mes chats me manquent.
       Sur ce, baci a tutti e tanti auguri ! ♥

    « Réalité sylvestre - Contes septentrionauxLa jalousie céleste »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:27

    Le temps est une étoile filante. Sa brillance éphémère lui confère une courte durée de vie. La vie humaine est passagère, elle passe en un éclair. Il faut donc se rattacher au concept de l'existence, qui explique les secrets de l'univers dans son intégralité (selon ma croyance)

    Je te souhaite bonne succès dans tes études. Avec beaucoup d'efforts tu finiras bien par passer au travers et qui sait, apprendre plein de nouvelles choses intéressantes.

    Les comédies musicales sont agréables à regarder et entendre. J'aime beaucoup ce genre de spectacle. Il m'est déjà arrivé d'être allé en voir une avec ma famille. Mis à part le bruit cacophonique de la foule et le trop grand nombre de personnes, je dois avouer avoir bien apprécier. La pièce se nommait «Marry Poppins». Plutôt joviale comme comédie musicale !

    Bonne soirée Lacorys :)

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 20:36
    Je suis très contante pour toi Lacorys, tu a une passion et tu la vie c'est formidable <3
    Tu a eu la chance d'assister a une comédie musicale j'aurais adoré être a ta place, Le nom de cette comédie musicale serais pas "Jésus la fresque musicale" ? J'en ai entendue parler et je voulais vraiment la voir mais je n'ai malheureusement pas pu... Comment c'était ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :