• Là bas, où se trouve un rêve perdu

    Là bas, ou se trouve un rêve   Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici (oui bon en fait pas vraiment). Alors voilà, le mois de juillet touche à sa fin. Cela fait bizarre, il y a un mois exactement le lycée s'était officiellement terminé. Bref, pas mal de chose à écrire depuis !    Tout d'abord, pour moi, une nouvelle pas si bonne que ça (il y a pire mais bon...), je n'irais pas en MANAA, à moins que par miracle certains se désistent avant septembre, mais pour être franche, j'ai cessé d'y croire. Trois ans d'arts plastiques avec 8h par semaines pour.... Une classe préparatoire en lettre. Pas le meilleur des chemins n'est-ce pas ? Je n'ai en effet jamais fait latin ou grec, je devrai donc apprendre dans le tas, quella bella vità no ? Mais passons, avec de la chance l'année prochaine je pourrais y repostuler, ou pas.
       Quelque chose de plus joyeux cette fois-ci, comme vous le saviez peut-être, durant le mois de juillet je travaillais à la CNMSS en tant qu'assistante médico-administratif. C'est aujourd'hui terminé, mon contrat étant arrivé à échéance ! Je pars non seulement avec 5h supplémentaires (oui j'en faisais). Et mes collègues m'ont fait une merveilleuse surprise, je ne m'y attendais absolument pas ! Lors de ma dernière journée, les deux équipes ont organisé un petit déjeuner (à 10h, ont m'avait demandé de venir plus tard) et m'ont offert des cadeaux, un sac, un bracelet, un débardeur et trois livres. Franchement, je ne pensais pas avoir un tel honneur ! Selon eux, je travaillais vite et efficacement dans la bonne humeur (même si j'étais un peu materné pour mon premier emploi). Les deux médecins m'ont félicité, la dentiste conseille avait tout prévu avec l'UGD et le PPE, puis le second, m'a demandé sérieusement d'être infirmière, qu'ils en recherchaient... Moi en médecine, sur le coup j'étais choquée mais heureuse, je sers à quelque chose. Voilà, c'est sur cette note d'émotion que ce poste se termine. A moi les vacances !

    Là bas, où se trouve un rêve perdu Là bas, où se trouve un rêve perdu

    « WhitechapelPardonne-lui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :