• La vie en classe préparatoire

    LA vie en classe préparatoire

       On m'a déjà demandé comment se passait la classe préparatoire, voici la réponse (j'exagère à peine). Oui ça sent le vécu. Sur ce, bonne rentrée !

    « Some Nights - Fun.Une semaine de cours, déjà mémorable »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 19:06

    Eh ben dit donc ça n'a pas l'air très cool!!^^

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 19:38

    Eh ben je ne penser pas que c'était aussi dit que ça !

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:10

    C'est sur qu'il fait bien bosser!

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:42
    Drôle, mais (je suppose que tu le sais toi-même) faux, et un peu trop cliché à mon goût :P À quand une vision optimiste de la prépa ? (ça motive pas à aller en prépa ce genre de trucs...)
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :