• Lacorys en Vénétie

    Lacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie 

        Bonjour à tous en ce premier jour de vacances, en tous cas pour la zone B dont je fais parti. Comme demandé, je vous poste quelques photographies prises lors de mon voyage à Venise en mars (j'ai mis du temps, je sais). Je peux vous certifier que c'était sublime, Que ce soit la grande place touristique de San Marco, que les petites ruelles perdues, dédicace en passant à la petite école tenue par des sœurs pour les petits ! ♥ Le célèbre Palais des Doges et sa prison... Comment dire, un vrai labyrinthe, mais c'est quelque chose à faire. Puis il y a les différentes îles, Murano, Burano et Torcello entre autre, elles sont toutes différentes avec une forte identité avec un coup de coeur pour Torcello, très reposant.
        Donc voici une petite sélection, je n'ai pas tout mis, vous feriez une overdose ! Les voyages scolaires, sont une porte ouverte sur le monde, très heureuse d'y avoir pu participer, même si j'étais la seule de ma classe à y allez. Bon, malgré le compte rendu un peu lourd, c'était juste génial. J'espère sincèrement que vous irez là bas un jour ! Ciao a tutti ragazzi !

    Lacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie Lacorys en VénétieLacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie Lacorys en VénétieLacorys en Vénétie  Lacorys en Vénétie

    Lacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie Lacorys en VénétieLacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie Lacorys en VénétieLacorys en Vénétie Lacorys en Vénétie

     

    « Hit The Road Jack - IgitFétiches »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :