• Le démon jaune - La sainte mayonnaise

    Le démon jaune - La sainte mayonnaise

    Sur une idée de Miss Louna (oui encore), voici un petit poème sans queue ni tête sur... De la mayonnaise. Oui, il m'a fallu dix minutes pour l'écrire. Humour quand tu nous tient !

    Je regarde mon âme de paillettes dans ce beau miroir. 
    C'est vraiment la fête, l'heure de gloire !
    Mon regard est plus brûlant que la braise 
    Dès que je vois de la mayonnaise.
    Le chemin pour l'avoir est un labyrinthe,
    Mais quel bonheur lorsqu'on l'étreinte.
    Un corps plus rare que l'or,
    Un teint qui se compare à l'aurore.
    Je deviens une licorne.
    Quelle jolie corne !
    Je refuse tout échange,
    J'accepte seulement vos louanges.
    La sainte mayonnaise est mon cœur,
    N'attendez plus, c'est l'heure !
    Que j'aime ce restaurateur !
    Un magnifique tournesol,
    Comment ça je suis folle ?
    Ne faîtes pas d'amalgame,
    Le mal doux et calme, c'est l'aspartame.
    Très loin d'être amaigrie,
    Car la mayonnaise, c'est la vie.
    Je suis une beauté fatale, 
    Ma passion est phénoménale !

    « La culture du viol - Et tout le monde s'en foutLe racisme, cette xénophobie conservatrice »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 18:47

    J'ai explosé de rire ! La mayonnaise c'est si bon, surtout avec des patates douces ! (Petite astuce culinaire simpliste)

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:48
    La sainte mayonnaise est mon cœur! Vive le cholestérol! J'adore le surplus de graisse! La sauce blanche c'est la vie! Très loins d'être amaigrie avec un record de 10 kilos par fesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :