• S'envoler en Août

    S'envoler en Août 

       Nous voilà à la mi-chemin vers la rentrée, dans l'agréable mois d'Août ! Il fait encore chaud, les fleurs, les fruits et légumes ont revêtu leur plus bel habit, bien que les orages estivaux vont bientôt faire leur apparition... Certains sont au cœur de leur vacances, pour ma part ce premier août était synonyme de travail ! En effet, j'ai pu reprendre mon job d'été à la CNMSS dans le service médical, avec en plus des deux anciennes équipes, une nouvelle, par conséquent plus de travail. Je ne m'en plains pas, je suis au frais toute la journée et je ne suis pas morte en rentrant. J'ai même le temps d'avancer mes devoirs de lecture pendant mes pauses. Youhouh ♪

       Oh oui, j'ai envie de frimer un peu. Pendant le mois de juillet, j'ai eu l'occasion d'assister à mon premier concert. Quel artiste ? Kendji Girac, oui je vois une horde venir me crier "Mais ce n'est pas de la musique !!!", certes il ne rivalise pas Queen, mais il faut savoir qu'en plus des sonorités entraînantes, il y a (parfois) de paroles sublimes comme Les Yeux de la Mama. Chanson où il a pleuré en passant. Autre sujet, le nouveau film de L'Âge de Glace était bien sympathique !

       Sur ces quelques notes, je m'en vais, bien le bonsoir !

    « Une nuit entre loupsKick Ass (We are young) - Mika »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :