• Vous avez dit Novembre ?

    Vous avez dis Novembre ?

        Le mois de Novembre va bientôt commencer, et la date du concours de l'ENS se rapproche à grand pas. Pourquoi tant de haine ? Les DS de 13h à 19h, les khôlles ne suffisaient pas ? Où sont les notes supérieures à la moyenne, elles ne font que des va-et-vient ! Voilà ce que dirait un khâgneux moyen, mais soyons réaliste, ce n'est pas si terrible, il faut se l'avouer, c'est une expérience à vivre. La connaissance acquise est incroyable, mais le temps manque.

        Ce joyeux mois d'Octobre a été doux, trop doux, les moustiques sont encore présents. Rien de mieux pour regarder un film en soirée, et Captain America : Civil War est passé ! Bon film en passant, oh et Sebastian Stan, je l'appréciais déjà dans son rôle de chapelier dans OUAT, mais il faut se l'avouer, il est bon dans le costume du soldat de l'hiver ! J'avais peur pour Spiderman, c'est étrange mais ça marche. Le Soleil illumine nos journées et s'éteint tôt, un plaisir immense lorsqu'on attend notre cours le soir. Les vacances de la Toussaint se terminent, ne chômons pas ! Sur ce, je dois terminer mes livres pour mes deux khôlles d'histoire. TCHUUUSS ♥

    « Ma Liang et le pinceau magiqueChapelier aliéné »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:34
    Je n'ai pas tilté tout de suite que c'était aussi le chapelier fou dans Ouat.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :