• Apologize [X-men AMV]

    Attends que j'te sonde

       Tiens donc... Je ne vous ai pas encore fais un speech sur la saga X-Men ? Comme il s'agit de l'univers Marvel il ne faut bien évidemment ne pas l'oublier !  J'imagine que si vous êtes de la même génération que moi, vous l'ayez découvert par les comics ou le dessin animé X-Men : Evolution au débuts des années 2000 (mes parents ont engendré une geek), et pour les plus jeunes grâce aux films. Après avoir regardé Split, j'ai désiré revoir la saga de 2011 (McAvoy étant mon acteur préféré depuis Narnia -ça date-, le revoir dans un autre rôle que Kevin -magistral-) avec le commencement des supers héros, enfin, je ne sais plus quand a été créé Captain America mais plus ou moins dans les mêmes eaux. Sur ce, je vous laisse sur cette AMV ♥

    « Chacun sa technique Musebi Naku - LoVendoЯ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :