• Photoshop

    Photoshop

  • Une forêt colorée

       Le printemps et sa flore colorée, une petite forêt sous LSD. Un petit montage simple après une rude journée en sciences humaines, Bourdieu et Loraux, les saints exécuteurs des étudiants. N'hésitez pas à vous ouvrir à un imaginaire plus large !


    1 commentaire
  • L'amour au coin d'une rue

       Revenons à la simplicité, à l'hédonisme pure... L'amour, un baiser caché, porté par la tendresse. Il s'agit d'une simple coloration et de quelques textures, rien de plus pour montrer un sentiment universelle. Bref, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche !


    1 commentaire
  • Genova, il libretto

     

       Si vous avez lu mon précédant billet, vous saurez que je suis partie en voyage, et mon professeur d'italien a demandé à ma classe -composé de quatre élèves moi y compris- de créer un petit livret sur la ville de Gênes, histoire, familles, palais, églises... Je me suis occupée de la couverture, la 4e de couverture et deux parties (monuments religieux et street art). Voici un petit aperçu !


    1 commentaire
  • Glace fruitée

       Pour ces beaux jours de printemps j'ai désiré suivre (en partie) un tutoriel, une belle glace rosée et fruitée est née ! Il n'y a pas grand chose à dire hormis que le détourage est toujours éprouvant. Enjoy !


    2 commentaires
  • Impression soleil couchant

       Oui, je n'ai pas honte de ce titre qui reprend le tableau de Monet. Cette fois-ci j'ai simplement tenté d'imiter une photographie d'une oeuvre, car comme vous l'avez sans doute remarqué, dès qu'un dessin ou une peinture est hyper-réaliste, les artistes se sentent obligés de mettre un crayon, un stylo ou un pinceau.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique