• Vidéos

    Vidéos

  •    Il y a quelques jours je suis tombée sur cette vidéo, elle date OUI. Celle-ci traite des personnalités multiples sous l'angle de la folie (car rappelons-le, toutes les personnes qui possèdent ce syndrome ne sont pas "folles" ou dangereuses comme dans le film Split) et de l'humour. J'ai connu Minute Papillon il y a quelques années, bien évidemment le côté extrêmement décalé/absurde n'est pas bien vu de tous, mais parfois, il faut l'avouer, comme ici, c'est génial (allez voir le sketch d'Arnaud Tsamère avec les légumes qui est vraiment tout public). Des personnalités étranges, burlesques, horribles de Kriss Papillon accompagné de Mathieu Sommet ! Et n'oubliez pas, "HIHI ! Je suis un gâteau de riz !".


    votre commentaire
  • Attends que j'te sonde

       Tiens donc... Je ne vous ai pas encore fais un speech sur la saga X-Men ? Comme il s'agit de l'univers Marvel il ne faut bien évidemment ne pas l'oublier !  J'imagine que si vous êtes de la même génération que moi, vous l'ayez découvert par les comics ou le dessin animé X-Men : Evolution au débuts des années 2000 (mes parents ont engendré une geek), et pour les plus jeunes grâce aux films. Après avoir regardé Split, j'ai désiré revoir la saga de 2011 (McAvoy étant mon acteur préféré depuis Narnia -ça date-, le revoir dans un autre rôle que Kevin -magistral-) avec le commencement des supers héros, enfin, je ne sais plus quand a été créé Captain America mais plus ou moins dans les mêmes eaux. Sur ce, je vous laisse sur cette AMV ♥


    votre commentaire
  • Star Wars: The Dark Redemption [1999] [Fan Film]

       Comme beaucoup, je suis une grande fan de Star Wars depuis l'enfance, et l'un de mes personnages préférés depuis cette époque reste Mara Jade. Petite précision, depuis le rachat de la franchise par Disney, elle appartient aux «Légendes» et n’apparaît pas dans le «Canon» officiel. Mara Jade est l'une des anciennes mains de l'empereur, maître jedi et épouse de Luke Skywalker et apparaît régulièrement dans l'Univers Étendu lors de cette période. J'espère que nous la verrons dans les films, c'est un personnage très intéressant, sombre et torturé -qui donnera naissance à Ben Skywalker vous voyez le lien ?- assassiné par son neveu Jacen Solo devenu Dark Caedus -coucou Kylo Ren dans le VII-. Bref, j'ai trouvé un fanfilm datant de 1999 (la même date de sortie que Le Menace fantôme), pour un travail d'amateur, qui, je le rappelle avait à cette époque beaucoup moins de moyens qu'aujourd'hui, est juste fantastique. Bon, même si ici Mara serait à l'origine de l'obtention du plan de l'Etoile noire, je préfère la version de Rogue One, mais c'est intéressant.


    2 commentaires
  •    Un peu de bonne humeur pour cette fin de soirée. Tout le monde connait cette mélodie LIBÉRÉE DÉLIVRÉE ♪♫, le duo a cette fois-ci réalisé une bien belle parodie de cette chanson qui traumatiserait sans doute les plus jeunes... et faire rire les plus âgés.


    votre commentaire
  •    Vous ne connaissez peut être pas ce danseur de ballet, Sergei Polunin, mais son travail mérite d'être reconnu. En tant qu'amatrice d'art, l'interprétation et l'expression sont essentielles, la danse est un moyen de les rendre. Sur une musique de Hozier le danseur se débat, se bat.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique