• Nouveautés

    Je vous souhaite la bienvenue dans ce monde à part !
    Dans ma tête...

    Dans ma tête...      No-chan, Lys, bien de petits surnoms pour une jeune française de 20 ans, née un jour d'hiver. Grande rêveuse, sa source d'inspiration, les mondes oniriques,ces créations sont indécelables, elle seule les comprend. Des centres d’intérêts communs à la majorité des étudiants tels la musique, le dessin, le graphisme, les séries (Doctor Who, Torchwood, Grimm, Merlin, Game of Thrones, Broadchurch et Once upon a Time) et  films (Star Wars, Matrix... et les Marcel Pagnol ♥), les jeux vidéos (World of Warcraft,Star Wars the Old Republic, Les Loups Garous de Thiercelieux), la cuisine et la lecture. Cette être, bien qu'étant passionnée d'art, se tourne peu à peu à la géographie, bien souvent boudée par les étudiants, cependant elle reste dans ce monde grâce à son travail d'assistante peintre, illustratrice d'un petit journal lycéen.

           Élève de Khâgne (2nde année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Lettres Supérieures) , je rêve de voyager dans de nombreux pays, Japon, Vietnam, Angleterre,Ecosse, Irlande et Italie. Je ne suis pas ni méchante, ni froide ou antipathique, juste dans mon monde. Petite blogueuse sur Eklablog depuis 2008 ( le temps où il n'y avait ni thème, ni pub), il aura fallu attendre 2014 pour que son troisième blog soit à l'image de sa créatrice, fenêtre sur l'âme d'une étudiante en Lettres, bien que comme le dit un certain Sartre (comment ça, ne vous ai-je pas prévenu que cet auteur est superbe ?) dans Huis clos «L'enfer, c'est les autres», il faut donc aller au delà de cette peur afin de mieux s'ouvrir au monde et d'exister. 

    «Acceptez mon art ou ne l'acceptez pas, je suis libre»
                                                                                                            Gustave Courbet

    Nouveautés

    Blog créé en juillet 2014.

  • Soirée provençale [Version 5]

       Bonsoir à tous ! Cette année la nouvelle version du thème est arrivée tardivement, je m'en excuse ! Cette fois-ci retour au source avec un paysage en arrière plan, et comme à mon habitude, je n'en suis pas satisfaite... Passons ! Pour cet été, la Provence a été mise à l'honneur par la lavande (ou le lavandin je ne sais pas à quelle hauteur a été prise la photographie). Bien sûr, si vous avez des recommandations pour cette version, n'hésitez pas je modifierai en fonction des idées (l'arrière plan a donc de grande chance de changer) !  

    Edit 21/06/16 : L'arrière plan a été modifié.


    29 commentaires
  • Quand on arrive en ville [Version 4]

    Je vous souhaite bonsoir, comme vous le pouvez le voir la quatrième version est arrivée. Certes l'essentiel des codes sont à l'origine d'Elinae et de Nagalia que j'ai tenté de refaire pour m'entraîner aux codes CSS, et j'ai eu du mal, mon navigateur ne fonctionne plus correctement par conséquent (et par mon incompétence !) le résultat est...étrange. Il risque fortement d'être modifié par la suite dès que j'aurai trouvé comment faire. Nous sommes l'automne, les couleurs orangées et brunes ont donc été choisies, en y insérant un petit écho à une illustration que j'ai publié dans un petit livre.


    6 commentaires
  • Réveil de l'aube [Version 3]

    La fin de l'année approche à grand pas, et le blog fait peau neuve ! Ce thème a été créé par Elinae, j'ai en effet été tiré au sort et j'ai donc gagné un magnifique thème. Je la remercie encore et toujours. La nature laisse place peu à peu à la civilisation, mais n'oublions pas d'où nous venons pour mieux avancer ensuite.


    4 commentaires
  • Îles enchanteresses 

    Le printemps est arrivé, et par conséquent le deuxième thème fait son entrée ! Le doux rêve se transforme pour nous emmener dans des contrées lointaines aux paysages vertigineux à nous couper le souffle. Des îles flottent paisiblement au dessus des nuages, la forêt et la ville cohabitent en harmonie.


    18 commentaires
  • Une nouvelle année
    Voilà une nouvelle année vient de débuter. Je vous souhaite par conséquent une merveilleuse année avec beaucoup de bonheur ! Pour ce passage, la barre de 1 000 visiteurs uniques a été dépassé, je vous remercie de me suivre et de venir ! Certes pour certains c'est bien peu ( après tout, j'atteignais ce nombre en moins d'une semaine sur mon précédent blog) mais c'est un début. A bientôt pour de nouveaux articles ! ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique