• En Avril, ne te découvres pas d'un fil

    Biiip Biiiiiiip BB-8

       Bonsoir à tous, avril touche à sa fin, l'année scolaire approche donc à grands pas ! Bientôt le conseil de classe, déterminant pour savoir si je suis acceptée en seconde année de khâgne... C'est mal parti. Mais passons ! Il y a une dizaine de jours, le festival Mang'Azur a eu lieu, je me suis donc fait quelques petits plaisirs, et à mon entourage bien sûr, même si personne ne me l'avait demandé (du thé et une figurine d'Anna de La Reine des Neiges pour une admiratrice du film). Voici donc l'acquisition de BB-8, simplement car j'aime Star Wars depuis enfant et qu'un petit robot rond et mignon me plaisait ! Une jupe fait main aux motifs clés anciennes (du style XIXe s) et des Pocky à la mangue, cela reste raisonnable n'est-ce pas ? Comment ça je me vante ? Ce n'est point cela ! Quoique...

       Samedi dernier, j'ai visité une galerie d'art, chose que je ne fais jamais (soir par procrastination soit par manque de temps), appartenant à mon ancien professeur, les œuvres présentées sont spéciales au premier abord, (installation ressemblant aux prothèses et exo-squelettes du XIXe, moulage, dessin, photographie...). Heureusement que l'une des artistes (et le galeriste) était présente, on comprend mieux sa démarche et ses résultats... J'aime la mangue ~Pas comme une femme qui est arrivée une demie heure après moi et reparti 5 minutes après en se demandant "C'est quoi ces trucs ?!" ! Tout cela pour dire que de temps en temps, il faut sortir de sa grotte et partir se cultiver près de chez soi. Que ce soit artistique ou non ! Par exemple les villages et l'agriculture local, la forêt sont autant de choses à redécouvrir. Après tout, nous possédons un patrimoine riche, même si celui-ci tend à s'oublier, il n'en demeure pas moins notre identité. Sur ce, je vous laisse.

    « PerduPochade aquatique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :