• Fin de la bataille

    Fin de la bataille

       Bonjour à tous ! Voilà nous sommes le 29 juin, et j'ai enfin terminé mon baccalauréat. Il ne reste plus que d'attendre, d'abord le 7 juillet pour savoir si je l'obtient (si possible sans rattrapage), puis le 14 juillet pour enfin savoir si je suis prise en MANAA, mais bon, je n'y crois plus vraiment... Mais passons, la "terrible" bataille à toucher à sa fin. Soufflons un peu ! Et je souhaire encore un bon courage pour ceux qui passent encore les oraux demain.
       Maintenant il me reste à commencer mon premier emploi mercredi, apparemment je suis affectée au service médical, nous verrons bien comment cela va être ! ♥

       C'est un petit hors sujet, mais j'avais besoin, excusez-moi l'expression, de faire un coup de gueule. Je vous explique, j'ai posté un commentaire sur un blog que j'apprécie beaucoup BoopCook, les recettes sont inventives et délicieuses, mais voilà j'ai la malchance de donner un conseil de prise de vue (la règle des tiers) mais tout en la félicitant et en espérant qu'elle ait son bac, je le passe également, et je connais ce stress par conséquent un message bienveillant est juste une bouffée d'air fraîche. Bon, je vois une notification comme quoi on a posté sur l'article, et je découvre mon commentaire supprimé, j'ai  pensé à une erreur, je lui fais remarqué, et rebelote, nouveau commentaire supprimé (il n'y avait pas qu'une reproche j'ai répondu à une question). Comme je voulais comprendre son geste, étant donné qu'il n'y à rien d'offensant, j'envois un message privé. Qu'elle n'a toujours pas répondu alors qu'elle poste. Coup de gueule. En quoi est-ce mal de donner un conseil ? En quoi comprendre est-ce mal ? Je suis désolé, mais un commentaire ne sert pas juste à dire "Whoa félicitation" "Délicieux !" mais à donner son avis. Bref. J'aime être prise pour une c***e.

       Sur ceux je vous souhaite d'excellente vacances ! (même si comme moi vous ne partez pas)

    Fin de la bataille

    « Chouette alors !Champs de fleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:46

    Oh moi aussi j'ai mes résultats le 7, mais bon je suis prise dans le lycée ou je voulais aller alors pour moi tout va bien x')

    Ouais je crois qu'elle se fou de ta gueule, peut être que tu as pas fait exprès mais ta du être maladroite ?? Enfin je sais pas ce que tu lui as dit, mais elle a pas du bien le prendre.. Je suis tout à fait d'accord avec toi, si c'est juste pour dire tout le temps des trucs du style "trop bien" ect ça sert à rien, une bonne critique avec de vrai arguments c'est toujours utile ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :