• Un jour d'hiver

    Rendu de la pièce   Bonjour ou bonsoir à tous, après quelques jours, je vous présente mon dernier travail ! L'article précédent, je vous avez montré en cours de réalisation et le voilà dans sa version presque final (j'ai rajouté du vernis pour ressortir les couleurs et tout harmonisé niveau couleur et papier). Je suis plutôt satisfaite du résultat, j'ai eu la confirmation de mon professeur lundi dernier, il sera bien exposé ! ♥ Puis surprise une élève en facultatif (enfin une amie) m'a dit que j'avais un "don" pour les couleurs c'est gentil, mais comme le dit Nietzsche, le génie (et donc le don) n'existe pas il n'y a que le travail et des astuces bien sûre ! Ah oui petite précision, ce ne sont pas les bonnes couleurs sur la photographie car je mets un calque sépia en incrustation pour poster chaque photographie personnelle, en réalité c'est une dominante de jaune, de rose/bordeaux.

     

    Un jour d'hiver   Petite aparté, vous avez entendu certainement de l'attentat de Charlie Hebdo d'hier, comme beaucoup je suis touchée par la  perte de personnes n'ayant rien fait de mal, hormis d'écrire, dessiner ce qu'ils pensaient ET de protéger. Un rassemblement à leur honneur a été fait au sein de mon lycée en plus de la minute de silence à 12h.

       Je vous en prie, ne faîtes pas d'amalgame de cet événement tragique entre les musulmans et les extrémistes... Ce n'est pas la même chose ! Alors je cite Arendt (oui vive la philosophie !) "Il faut réfléchir à nos actes."!

    « RêverPhantom of the Opera - Lindsey Stirling »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :