• Vanité corrompue

    Notre devenir

    Revoici un nouvel essai sur Photoshop. J'ai voulu suivre un tutoriel, que je n'ai finalement pas du tout suivi (le render n'allait pas), le résultat a été énormément modifié pour enfin avoir ce que vous avez sous les yeux. L'arrière plan reste un peu... raté, disons le. Pourtant l'effet du crâne vert est magnifique.

    « Avatars 2016Une nuit entre loups »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:54

    Très sympathique rendu! :) (et puis, une elfe de la nuit, forcément, je devais t'applaudir pour ça. 8D)

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:38

    Les habitudes, je ne les connais pas. je sais seulement que j'aime bien le résultat. x)

    (oh, il t'est arrivé une tuile en jeu?)

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:48

    Il me semble que peu de gens en utilisent, non?

    Ouïe, en effet! ^^' Mais tu as choisi quelle spé?

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:07

    Obiwan ne serait pas fier! xD

    Double spé, il faut savoir bien gérer, normalement. Pendant longtemps je faisais l'imbécile en jouant une mage de feu/givre. x) Une catastrophe! Après, quand tu te trouveras du stuff ce sera à toi de choisir entre monter ta résistance, score de de résilience, ou ton pouvoir d'infliger des maux. o/ Ce qui te rendra monstrueuse, je suppose. Honnêtement quand je vois que j'ai 6 malus sur la tête, ça... pique.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:17

    Je ne joue pas suffisamment pour pouvoir me faire une réelle idée de mon efficacité. x) Je suis plus du genre farmer et collectionneur~

    Quand on vois quand on est le dernier, surtout alors qu'on est dps.... ça pique. Je comprend que tu es gardé le sacré, surtout si ça te plait et que tu es douée pour ça. :)

    C'est le but. mais généralement, il me semble que ce sont surtout les paladins qui ont deux stuffs sur eux, que ce soit pour les donjons, ou raid 25 joueurs. (maintenant j'ai bien envie de me relancer un ICC, c'est malin! D:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :