-
Vanité corrompue
Revoici un nouvel essai sur Photoshop. J'ai voulu suivre un tutoriel, que je n'ai finalement pas du tout suivi (le render n'allait pas), le résultat a été énormément modifié pour enfin avoir ce que vous avez sous les yeux. L'arrière plan reste un peu... raté, disons le. Pourtant l'effet du crâne vert est magnifique.
Tags : photoshop, warcraft, vanité
-
Commentaires
Les habitudes, je ne les connais pas. je sais seulement que j'aime bien le résultat. x)
(oh, il t'est arrivé une tuile en jeu?)
Il me semble que peu de gens en utilisent, non?
Ouïe, en effet! ^^' Mais tu as choisi quelle spé?
Obiwan ne serait pas fier! xD
Double spé, il faut savoir bien gérer, normalement. Pendant longtemps je faisais l'imbécile en jouant une mage de feu/givre. x) Une catastrophe! Après, quand tu te trouveras du stuff ce sera à toi de choisir entre monter ta résistance, score de de résilience, ou ton pouvoir d'infliger des maux. o/ Ce qui te rendra monstrueuse, je suppose. Honnêtement quand je vois que j'ai 6 malus sur la tête, ça... pique.
Je ne joue pas suffisamment pour pouvoir me faire une réelle idée de mon efficacité. x) Je suis plus du genre farmer et collectionneur~
Quand on vois quand on est le dernier, surtout alors qu'on est dps.... ça pique. Je comprend que tu es gardé le sacré, surtout si ça te plait et que tu es douée pour ça. :)
C'est le but. mais généralement, il me semble que ce sont surtout les paladins qui ont deux stuffs sur eux, que ce soit pour les donjons, ou raid 25 joueurs. (maintenant j'ai bien envie de me relancer un ICC, c'est malin! D:)
Ajouter un commentaire
Très sympathique rendu! :) (et puis, une elfe de la nuit, forcément, je devais t'applaudir pour ça. 8D)
Les elfes vont très vite remonter à Legion (seule race pour les chasseurs de démons). Je prends souvent les elfes de la nuit/de sang car ils avaient les caractéristiques intéressantes (notamment la disparition pour ma pauvre prêtresse lorsqu'elle n'a plus de manaa pour se soigner -surtout depuis qu'ils m'ont supprimé le bouclier en spé sacré-). Le résultat change de ce que je fais d'habitude, heureuse qu'il te convienne.