• Across the stars

    Across the stars Across the stars 

    Je ne sais pas du tout si vous le saviez, mais depuis toute petite (environ à l'âge de 5 ans), je suis une grande fan de la saga Star Wars, oui, une future geek on pourrait dire, mais le résultat est légèrement différent, je ne suis pas en S, malgré mes compétences en maths, en sciences et mes  "petites "connaissances en astronomie. Je ne vis pas au rythme d'un fan de jeu vidéo (chose que j'ai arrêté) et ma chambre n'est pas remplit que de SF (hormis un poster du TARDIS). Alors voilà, j'ai tenté une légère modification sur une scène qui m'avait beaucoup ému, la fin de la sénatrice Amidala (ou la mère de Luke et Leia pour ceux qui préfèrent). Tout simple mais voilà, c'était l'occasion d'écrire un paté !

    « The Rains of Castamere - Jackie EvanchoWhitechapel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :