• La primavera in Liguria

    La primavera in Liguria

       Ciao a tutti ! Pour aujourd'hui je vous emmène en Italie. Ce week end, nous sommes allés en Ligurie pour un voyage scolaire , plus précisément à Gênes et aux Cinque Terre d'où cette petite photographie de Cornaglia prise lors d'une randonnée -plusieurs kilomètres dont plus de la moitié en montée sur des pierres, j'ai souffert-. Pour une fois, aucune retouche tout est au naturel, rare pour autant de couleurs !

       Toutes mes épreuves sont terminées, enfin, il me reste un TRE pour la semaine prochaine mais je suis désormais tranquille jusqu'aux résultats. Plusieurs séries sont passées à la roulette (enfin depuis deux mois), Utopia, 13 Reasons Why et Breaking Bad, sans oublier la fin de GoT (il me manquait trois saisons). Sono felice e contenta ! Ce qui veut dire que je pourrai être plus active. Pour l'instant je ne sais pas quoi écrire donc... A rivederci !

    « Complainte du bardeGenova, il libretto »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai à 22:32

    L’Italie, le pays où la romance plane dans l'air. Il est agréable de savoir que ce voyage fut intéressant. Est-ce que ce pays était comme tu te l'imaginais ? Tu as mangé beaucoup de pizzas, de pâtes et de tomates ?

    (Le commentaire voguant  sur les stéréotypes de l'Italie.)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :