• Prochaine destination : le changement

    Prochaine destination : le changement

       Nouveau passage pendant mes épreuves de l'ENS, déjà mémorable pour les reports de deux épreuves et les sujets sortis de nul part ("Peut-on délimiter l'humain ?" en six heures). Par conséquent le plus gros reste à venir, n'ayant fait QUE trois épreuves (de six heures chacune) : la géographie et l'histoire en tronc commun et TADAAAAAAAM histoire et géographie en spécialité, ne changeons pas une équipe qui gagne !Prochaine destination : le changement
       Hier, par un moment de désespoir en pleine nuit, j'ai décidé de refaire un compte sur Pottermore (étant donné que je n'utilise plus mon ancienne adresse mail). Et disons que j'ai légèrement changé, je ne suis plus un corbac érudit mais une gentille Poufsouffle avec une baguette de chêne blanc (comme Merlin ahah) et un joli patronus de dragon. Oui je me la pète et alors ? Non je ne suis pas tombée dans Harry Potter mais je me demandais comment j'ai évolué, c'est amusant.
       De plus j'ai continué sur ma lancée des Marvel avec Les Gardiens de la Galaxie et Doctor Strange, rien à redire j'ai adoré (mais enfin Benedict Cumberbatch a toujours de ces rôles). Mais surtout, le nouveau teaser de Star Wars The Last Jedi est sorti, enjoy ! Je reposterai dans ce petit carnet probablement en juin après mes résultats. Joyeuses Pâques !

    « Glace fruitéeComplainte du barde »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :