• Chemin printanier

    Songe d'une nuit de printemps

       Après un songe d'une nuit printanière, la vie évolue petit à petit. Il est vrai, cette petite référence à Shakespeare n'est probablement pas la plus approprié, pourtant c'est lors du capharnaüm nocturne que l'on prend conscience de ce qui se passe dans la réalité.

    Oui j'ai laissé mon nom, et alors ?   Pour commencer ce petit billet, une petite annonce, la nouvelle Le Violoniste a été publié il est maintenant disponible en livre ! ♥ Bien sûr, c'était un concours, je suis heureuse d'être arrivée première de ma catégorie (nous étions 108 participants, c'est pas mal !), on m'a même demandé mon autographe (Whaaaaaaaaat ?!). Avec cette publication une récompense en bon d'achat à Charlemagne, je pourrai m'acheter un manuel (qui me coûte à chaque fois 30€, mon porte-monnaie a mal à la fin).
         J'ai également reçu une lettre, j'ai un job d'été comme l'année dernière à la CNMSS, je ne sais pas si ce sera le même poste dans le médical, à voir. Enfin voilà, il ne reste qu'un mois de cours, en ne sachant toujours pas si je suis admise en khâgne (2nde année de prépa' lettres). Croisons les doigts !
         Oh, comme j'ai rigolé face à mon sujet de khôle de géographie il y a deux semaines, je vous le donne pour savoir ce que vous auriez fait « Cohérence et limites du nouveau découpage régional français». Sur ce, je vais continuer ma carte de géographie sur les réseaux routiers en région PACA, à bientôt ! ♪♫♪

    « Chat briséDernière ligne droite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :