• On ne tue pas un fantôme

    On ne tue pas un fantôme

       Plus de deux mois sans nouvelles. Oui, c'est tout à fait normal *tousse*. Afin de continuer mes études j'ai finalement déménagé dans cet endroit réputé pour la pluie (oui, les Provençaux exagèrent toujours !), que je nomme la région parisienne. Ma connexion internet est trèèèèèèèèès lente, et de moins en moins de temps à consacrer ici, oui parce qu'il parait qu'un étudiant fauché doit travailler pour espérer vivre décemment et financer ses études. Alors pour l'instant je m'occupe à préparer les futurs cours (oui, la fille qui s'avance) et c'est long.

       Je ne comprends absolument pas le temps, le soleil n'est pas d'un bleu azur, il est BLANC, c'est quoi ce DÉLIRE ?! Evidemment, la réputation est bien réelle, il n'y en a pas un pour sourire ou dire "Merci" ou "Excusez-moi". La politesse n'existe pas ici ahah... Mais passons, il faut s'y faire, du moins pour un minimum de trois ans. Tout va bien. May the force be with me.

       Niveau "blabla", j'ai pu voir Atomic Blonde, un drôle et captivant film d'espionnage à la sauce Leitch mené par deux brillants acteurs, Theron et McAvoy (oui je l'avoue je suis allée le voir rien que pour ça), c'est assez sympathique. Oh, et Dunkerque était tout simplement sublime ! De plus, deux DVDs à se procurer immédiatement, pour des films ô combien merveilleux, Split et Logan, j'ai versé des larmes, sérieusement, c'est beau. Sur ce, je vous laisse.

    I love you all ! ♥

    « Quelque part, sous l'eau - Contes septentrionauxBrèves et dépêches, c'est quoi ce délire ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :